Happy Mouth : méthode de dentisterie énergétique pour régénérer les dents

par | 27 Juil 2017 | Articles, Soins Dentaires Naturels | 0 commentaires

Régénérer les dents et les gencives, voici le pari que s’est lancé le Dr Tom KOLSO, chirurgien-dentiste aux Etats Unis, après s’être formé à Access Consciousness, méthode Access Bars. Access lui a permis de poser un regard différent sur ses patients et de se rendre compte que des systèmes régénératifs dentaires étaient dormants, arrêtés, et qu’ils pouvaient être régénérés en libérant certains systèmes de conscience.

Réveiller les processus de régénération

Il a créé des processus spécifiques qui sont des stimulateurs énergétiques qui permettraient dans des conditions bien particulières, de régénérer les gencives, les dents et l’os autour des dents. Au-delà de la santé, ce processus permet de faire des bouches heureuses : Happy Mouth, voici la mission de ce dentiste optimiste.
La médecine dentaire régénérative du Dr Tom KOLSO ouvre également une conscience différente sur notre santé dentaire. Est-il possible de voir ses dents repousser, régénérer les articulations de sa mâchoire, diminuer sa production de plaque et de tartre ? La méthode consiste en l’activation de points précis sur la tête associés à des clarifications verbales.

Dents et  gencives,  santé et émotions

Des études récentes ont montré que jusqu’à 80 % des maladies dans le corps peuvent être liés à des problèmes dans la bouche, qu’il s’agisse de bactéries, de dégradation de la structure dentaire, ou du stress lors du bruxisme ou du serrement des dents. La santé de la bouche est essentielle pour tout le corps.
Aux USA, 47% de la population a une forme plus ou moins avancée de maladie des gencives. Symboliquement, c’est en lien avec nos croyances de ne pas être assez bons, pas assez capables. La dégradation osseuse autour des dents est comme une autopunition avec une croyance d’impuissance.
Les caries dentaires multiples sont en lien avec la notion de territoire au sens large. Avec une image dévalorisée de soi, en comparaison avec les autres, la personne qui a beaucoup de caries n’arrive pas à trouver sa place.
Régénérer le système buccal
La méthode permet de :
  • régénérer les dents, c’est-à-dire à la fois restaurer l’intégrité structurelle des dents pour les renforcer vis-à-vis de la carie mais également recréer des dents absentes
  • de régénérer les ostéoblastes et les lymphocytes qui sont au sein du système parodontal (osseux et gingival), afin de recréer l’os détruit par la maladie parodontale et la gencive rétractée
  • de restaurer l’articulation temporo mandibulaire, (claquements ou bruits lors de l’ouverture pu fermeture de la bouche
  • régénérer le système des glandes salivaires en cas de bouche sèche ou de salivation trop importante
  • En outre il existe des processus pour activer les micro-organismes qui détruisent la plaque dentaire.
Ré-harmonisation générale
Parmi les autres sujets que l’on peut aborder avec la technique Happy Mouth, il y a :
  • les amalgames contenant du mercure, pour stimuler l’élimination des métaux lourds,
  • les phobies concernant la dentisterie,
  • le bruxisme ou le serrement de dents,
  • l’accélération de la facilitation de l’intégrations des implants dentaires
  • la pousse harmonieuse des dents sagesse.
Oter les croyances pour régénérer
Les  points stimulés dans cette méthode travaillent sur l’activation des différents systèmes et sur les traumatismes passés, sur les drames autour des dents, des gencives, sur notre capacité à mordre et à communiquer.
C’est en levant les traumatismes émotionnels et les croyances qui y ont été associées, que l’on permet au système de régénération de retrouver son plein potentiel. Ainsi, l’intention de guérison pourra orienter les processus réparateurs et de régénération de manière optimale.

Happy Mouth en pratique

Le système Happy Mouth comprend des points d’activation et de restauration sur la tête. Les praticiens formés à Happy Mouth utilisent ces points d’activation en parallèle des soins dentaires afin de soutenir la cicatrisation, d’optimiser les traitements, de stimuler la régénération et d’éviter les récidives. Parfois les patients devront continuer à stimuler ces points pendant 21 jours afin de stabiliser un processus de réparation ou de stimulation.

Si vous avez tendance à avoir beaucoup de caries, beaucoup de tartre, beaucoup de plaque bactérienne qui se dépose sur vos dents, si vous avez des douleurs inexpliquées, une maladie parodontale, des douleurs au niveau de l’articulation des mâchoires, à l’avant des oreilles, peut être que Happy Mouth  serait d’une grande aide pour vous en parallèle de vos soins dentaires.
 
Recréer une nouvelle dent

Le Dr Tom travaille également sur l’activation des cellules souches des dents afin de stimuler la croissance d’une nouvelle dent à un endroit où il n’y en a plus. Ce processus se fait en étroite collaboration avec le patient qui doit travailler énergétiquement sur la zone où la dent doit repousser, 2 fois par jour pendant 21 jours, selon un processus bien déterminé. Cette technique toute nouvelle n’a encore jamais abouti à la sortie d’une dent neuve mais un groupe de personnes, proches du Dr KOLSO a commencé le processus de régénération dentaire et les premières dents devraient faire leur apparition d’ici 2 ans. En effet, comme les dents naturelles, les dents créées et stimulées par la méthode Happy Mouth mettent également 2 ans pour se constituer en totalité puisqu’il s’agit d’une vraie dent qui se créée à nouveau.

Les patients témoignent

« L’utilisation des outils du Dr Tom m’a fait économiser plus de 6 000 dollars en facture dentaire » GM
« Depuis que je fais les points d’activation tous les jours, mes dents, mes gencives et ma mâchoire sont beaucoup moins sensibles » MJ
« Depuis que j’ai fait la formation, j’ai beaucoup moins de plaque sur les dents » KF
« Depuis que j’utilise les méthodes de Happy Mouth, mes gencives sont beaucoup moins rétractées. Quand on fait plusieurs fois la série de points, on sent vraiment quelque chose qui bouge dans les gencives, on les sent beaucoup plus solides très rapidement » PG

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas…

En attendant, Happy Mouth est la thérapie de l’optimisme qui est à la base de toute guérison, naturellement !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *