7 jours pour renforcer l’énergie de vos dents

par | 21 Juin 2016 | Articles, Médecines Naturelles | 0 commentaires

Connaissez-vous le pouvoir de la pensée sur la matière ?
 
Vous pouvez, en une semaine, augmenter le niveau vibratoire de vos dents, donc diminuer leur sensibilité au chaud et au froid, augmenter leur résistance à la carie tout en renforçant votre énergie de vie.

 Pendant 7 jours, levez-vous une demi-heure plus tôt avec l’intention de faire du bien à vos dents. 30mn chaque matin.

Samedi matin, méditez avec Saturne

Eteignez tout ce qui ressemble à un ordinateur ou a un téléphone. Mettez un chrono sur 30mn et restez dans le silence bien confortablement installé. Fermez la bouche, les lèvres en contact mais détendues. Les dents ne doivent pas être serrées. Appliquez la pointe de la langue au palais environ 2cm en arrière des incisives du haut, l’arrière de la langue formant d’une petite cuvette à distance du palais.

Restez bien détendu dans cette position et concentrez-vous sur votre respiration nasale calme et ample. Fermez les yeux et écoutez, ressentez ce qui se passe dans votre corps, dans votre bouche, sur votre visage et envoyez une énergie de confiance à chacune de vos dents.

Dimanche, souriez au soleil

 

Au réveil, déplacez-vous joyeusement vers la salle de bain, et faites-vous un grand sourire dans le miroir. Regardez vos dents, inspectez-les, comme vous n’avez jamais osé ou pensé à le faire. Envoyez une pluie de belles pensées à vos dents. Si elles sont belles, dites-le-leur. Si elles sont abimées et loin de ce que vous aimeriez, envoyez-leur plein d’empathie et d’amour en leur disant que vous allez prendre soins d’elles car « elles le valent bien ! »

Lundi, promettez-vous la lune

Un matin douceur avec un soin beauté pour vos dents et vos gencives.
Une cuillère à soupe de noix de coco + une pincée de Gencix + 3 gouttes d’huile essentielle de lavande officinale.

Mettre en bouche et faire ce que la médecine ayurvédique appelle le « pulling » c’est-à-dire que ce mélange est gardé en bouche et pulsé entre les dents jusqu’à émulsion pendant 10mn. Ensuite, se brosser les dents sans dentifrice pendant 10mn en douceur en passant bien sur toutes les faces des dents. Puis les 10mn suivantes, après avoir bien rincé votre bouche, avec votre langue, passez sur toutes les faces de vos dents, comme pour les caresser.

Mardi, emmenez vos dents sur Mars

Au réveil, asseyez-vous dans votre lit, le dos le plus droit possible.
  • Serrez les dents très fort puis relâchez d’un coup votre mâchoire en la laissant pendre. Faire 3 fois.
  • Positionnez votre langue au palais puis claquez des dents d’un coup sec et ferme 100 fois de suite (1 claquement par seconde)
  • Ensuite détendez-vous et respirez calmement 3 mn
  • Faite claquer votre langue contre le palais 100 fois  (1 claquement de langue pas seconde)
  • Détendez-vous et respirez calmement 3 mn
  • Mettre une pince à linge entre vos incisives et serrez en douceur vos mâchoires 100 fois pour ouvrir et fermer la pince (1 serrement par seconde)
  • Détendez-vous et respirez calmement
Mercredi, les dents aiment mercure

 

C’est le jour de la communication, de l’expression verbale. Ecrivez une lettre, un poème, une chanson à vos dents. Dites-leur tout ce que vous pensez à leur propos. Ouvrez votre cœur à vos dents, parlez de vos pensées,  de vos joies et de vos peines à leur sujet.

Jeudi, confiez vos dents à Jupiter

C’est l’énergie des décisions, de l’engagement. Qu’allez vous faire pour vos dents à partir d’aujourd’hui ? Notez votre plan d’action pour vos dents :
  • Passer le fil dentaire tous les soirs
  • Vous brosser les dents 3mn matin et soir
  • Acheter une brosse à dents électrique
  • Prendre rendez-vous chez le dentiste
  • Acheter du dentifrice bio
  • Faire du pulling tous les soirs
  • Utiliser un gratte langue…
Vendredi, Venus prendra soins de vos dents

 

L’amour, le plaisir, la séduction. Visualisez de belles dents en bonne santé, des gencives solides et saines. Une haleine fraiche, un sourire franc et joyeux. Les yeux fermés, osez rêver, souriez-vous intérieurement et faites-vous des compliments. Je me plais, j’ai confiance en moi, j’aime mes dents et je m’aime. 30mn de rêve rien que pour vos dents !

Cette page a été inspirée du livre de Isalou Beaudet Regen « La magie du matin » Ed Leduc S.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *