Le secret de la fleur de vie, symbole de NatureBio Dental

par | 23 Avr 2016 | Articles, Dents et santé | 0 commentaires

La fleur de vie a été choisie par NatureBio Dental pour symboliser l’énergie de la dent. Avec le temps je réalise qu’en fait c’est la fleur de vie qui a choisi NatureBio Dental.
 
Le secret de l’univers
 
Jadis, tout ce qui vivait dans l’Univers reconnaissait la fleur de vie comme le modèle fondamental de la création. Une conception géométrique qui permettrait d’entrer et de sortir du plan de l’existence physique. Puis, d’un très haut niveau de conscience, l’évolution dans les expériences de la dualité nous a voilé qui nous étions vraiment. Cependant le secret de la fleur de vie a été conservé pendant des milliers d’années dans les anciens manuscrits et sculptures du monde entier et encodées dans les cellules même de toute vie.
 
Une forme sacrée
 
La géométrie sacrée est la forme qui sous-tend notre être. Elle pointe vers un ordre divin dans notre réalité. Les proportions du corps humain, la dimension et l’emplacement des étoiles, des planètes et des lunes et même la création de l’espèce humaine retrouvent leur origine dans cette magnifique et divine image.
 
LA DENT EST UN CRISTAL
 
Lorsque l’on projette des rayons X dans le sens de l’axe central d’un cristal, on obtient ces petits points qui montrent exactement où se trouvent les atomes. Si on applique cette technique aux cristaux d’hydroxyapatite qui constituent la majorité de l’émail dentaire, on s’aperçoit que le positionnement des atomes reproduit le dessin de la fleur de vie !
 
La dent est sacrée
 
La structure cristalline de la dent a déjà fait couler beaucoup d’encre. On attribue à cette structure cristalline, la capacité de la dent à transmettre les émotions. Ceci se matérialise dans les interprétations symboliques des messages des dents.
La présence du dessin de la fleur de vie dans la quasi-totalité de la structure minérale de la dent explique ses propriétés vibratoires. Les vibrations de la dent sont potentialisées par les cristaux de l’émail dentaire, en créant un champ énergétique puissant autour de chaque dent.
Pratiquer l’énergétique dentaire est justement se connecter et respecter l’énergie de la dent. Il faut donc pour cela aborder le soin dentaire d’une manière consciente et respectueuse de cette énergie et pour cela les matériaux biocompatibles et les médecines alternatives et complémentaires sont des outils de choix.
Choisissez votre fleur de vie sur www.eco-rah.com –10% pour nos abonnés avec le code promo NBD10
Informations recueillies dans les livres de Drunvalo Melchizedec « l’ancien secret de la fleur de vie » Editions Ariane

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *